top of page

HOYA MIYOSMART VISION

MiyoSmart de HOYA est le 1er verre ophtalmique de freination de la myopie de l’enfant avec la technologie D.I.M.S (Defocus Incorporated Multiple Segments). Il est assimilé à un traitement non invasif sur l’oeil, sûr et efficace pour le contrôle de progression de la myopie.

DES VERRES ADAPTÉS ET RÉSISTANTS CONÇUS POUR LE QUOTIDIEN DES ENFANTS

HOYA MiyoSmart Vision est un verre esthétique à la technologie invisible à l’œil nu. L’enfant le portera volontiers car il est fin, léger et compatible avec des jolies montures de lunettes sélectionnées chez son opticien expert certifié MiyoSmart. Ce verre est aussi un bouclier pour l’œil des enfants actifs. Il est réalisé dans un matériau ultra-résistant aux chocs, le polycarbonate qui a passé avec succès le test de HIGH Velocity Impact**.

Le jeune porteur de verres MiyoSmart de HOYA va s’habituer rapidement à ses nouveaux verres, en moyenne en une à deux semaines.

miyosmart-logo_global.webp
Lunettes de Perscription

UN VERRE FACILE À VIVRE ET DOTÉ D'UNE PROTECTION UV, POUR PROTÉGER LES YEUX DES ENFANTS DES RAYONS INTENSES DU SOLEIL

HOYA a conçu MiyoSmart pour apporter une vision nette et confortable aux jeunes yeux myopes, en dotant le verre du traitement de surface antireflet et multi-couches SMARTCOAT pour un entretien facile, notamment pour limiter les traces d’eau et les rayures. S’il est essentiel que l’enfant passe au moins 2 heures par jour en extérieur, et bénéficie des rayons bienfaisants du soleil, le cristallin de l’enfant, protecteur de la rétine, filtre seulement 60 % des Ultra-violets A et 25 % des Ultra-violets B jusqu’à l’âge de 12 ans. 

C’est pourquoi MiyoSmart lui apporte cette protection.

bottom of page